Résumé

Equipé d’un freinage puissant avec son disque avant et d’un nouveau moteur vif et économe.

L’Isca saura se faire remarquer par son choix de couleur de coque, assorti d’une ravissante selle double et confortable.
l’Isca illuminera vos trajets au quotidien…

 

Atelier de réparation ouvert 6J/7

 

Important stock de pièces détachées

 

Service rapide (Pneus, plaquettes, vidange ...)

Isca 125cc

Résumé

Equipé d’un freinage puissant avec son disque avant et d’un nouveau moteur vif et économe.

L’Isca saura se faire remarquer par son choix de couleur de coque, assorti d’une ravissante selle double et confortable.
l’Isca illuminera vos trajets au quotidien…

 

Atelier de réparation ouvert 6J/7

 

Important stock de pièces détachées

 

Service rapide (Pneus, plaquettes, vidange ...)

1 832,50 €
Couleur
  • Noir
  • Argenté
Quantité

MOTEUR :
Type monocylindre 4 temps, DOHC
Cylindrée : 124,6 cc
Alésage et course : 52,4 x 57,8 mm
Puissance Max : 6,5 kW / 7500 tr/mn
Couple Max : 9,2 Nm / 5750 Rpm
Vitesse Max : 85 km/h
Lubrification séparée
Refroidissement par AIR
Allumage : EFI
Mise en route : électrique & kick
Transmission : Centrifuge
Transmission : CVT
Capacité du réservoir de carburant : 6,8 litres
Longueur : 1 830 mm
Largeur : 675 mm (sans les rétroviseurs)
Hauteur : 1 155 mm (sans les rétroviseurs)
Empattement : 1 305 mm
Suspension avant : Fourche
Suspension arrière : mono amortisseur hydraulique
Poids en ordre de marche : 110 kg
Disque avant : Ø 190 mm
Tambour arrière : Ø 110 mm
Jantes à bâtons
Pneu avant : 120/70 – 12
Pneu arrière : 130/70 – 12
Homologation : 2 personnes

Compteur de vitesse et kilométrique, jauge à essence, led de témoin d’huile, indicateur de direction, accroche sac, plancher plat, clignotants intégrés, coffre de rangement sous la selle, porte-paquets de série, trappe fermant à clef pour le remplissage de l’huile, phare halogène, feu arrière à leds, jantes alu noires.

Références spécifiques